Publiée le par Sensei Gérald GRANDCLAUDE
Retour du 7e Championnat du Monde IFK à Leipzig

850 combattants du monde entier, avec des équipes très fortes et en nombre (+100 combattants) pour les grands pays du kyokushin comme Pologne, Bulgarie, Kazakhstan...
5 participants pour le KCR qui ont livré rude bataille et donné le maximum.
Lise s'incline par Wazari subissant la pression de la future vainqueur polonaise. Elle a néanmoins tout donné comme jamais et s'est battue jusqu'au bout pour rattraper le point de retard.
Noé n'a pas démérité et s'incline au premier tour également. Ses progrès à chaque compétition sont indiscutables !!
Alexis, diminué, s'incline au premier tour également après un combat satisfaisant contre un adversaire redoutable et bien connu, mais il faut être à 100% pour passer dans ces tournois.
Mathieu remporte son premier combat en 3 rounds après une super gestion contre un adversaire fuyard et volitgeur.
Il s'incline au 2e tour face à la star de la fédération, futur vainqueur du jour, sur décision très discutable car le combat semblait partagé.
Brieuc dans une catégorie à 26 combattants, remporte 3 combats (1 KO, 1 décision, 1 Wazari). Il s'incline en demi-finale au 2e round après une belle bataille.
Il a montré un karaté, de la stratégie et une attitude remarquable et avec grand mérite monte sur la 3 marche du podium du CHAMPIONNAT DU MONDE !!!
C'est beau et mérité. Tout le dojo est fier de lui et de toute l'équipe qui nous a dignement représenté sur les tatamis à ce niveau là. Un troisième podium de haut niveau pour le dojo, après Noé et Mathieu au championnat du monde kwf 2023 .
.
On continue à travailler
Osu
Team KCR
#karate #kyokushin #kyokushinkai #shinkyokushin #worldcup #worldchampionship #bronze #thirdplace #podium #trophy #teamwork #karateclubduried #kcr #teamkcr #makoto #training #nevergiveup #spirit #kyokushinfamily