Stage exceptionnel de Shihan Midori, à l' iNJ de Paris, accompagné de Shihan Yasukazu Koi et de Sensei Watanabe. Organisé par la FSKO, et soutenu par la FFK.
Stage exceptionnel de Shihan Midori, à l' iNJ de Paris, accompagné de Shihan Yasukazu Koi et de Sensei Watanabe. Organisé par la FSKO, et soutenu par la FFK.
Échauffement en commun effectué par Shihan Midori pendant plus de 40 minutes, puis répartition en plusieurs groupes en fonction des niveaux des pratiquants encadrés par plusieurs Shihan venant de toute l'Europe. Quatre sessions de plus de deux heures ont permis d’échanger d’apprendre, de transpirer et de vivre le Shinkyokushinkai.
Tous les axes ont été travaillés, kihon, kata, techniques de combat, et le kumité. Beaucoup de conseils ont été transmis lors de ce week end, afin que chaque pratiquant y trouve se qu'il était venu chercher.
Tous les axes ont été travaillés, kihon, kata, techniques de combat, et le kumité. Beaucoup de conseils ont été transmis lors de ce week end, afin que chaque pratiquant y trouve se qu'il etait venu chercher.
A la suite de la première journée, lors du dîner organisé au siège de la FFK , en compagnie de Francis Didier, président de la FFK et de l’ensemble des Branch Chiefs présents de la WKO Shinkyokushinkai, il a été décidé d’organiser le samedi 21 septembre 2019, à l’INJ, un Open international de full contact karaté.
Shihan Midori a longuement discuté de ce projet avec Shihan Pascal Rouxel, BC France et Sensei Sébastien Vanroyen, BC France, chargé d’organiser ce 1er Open avec l’aide de tout le staff de la FSKO et le soutien de la FFK dont Shihan Jacky Lajoinie, Président de la Commission Kyokushin!
Pour remercier Francis Didier du soutien à ce projet, Shihan Midori l’a invité aux prochains worldchampionship shinkyokushinkai qui auront lieu à Tokyo en novembre 2019. Celui-ci a accepté l’invitation!
Bravo à tous les organisateurs, participants !
Plus de details et de photos prochainement..
OSu !