Ce week-end du 20-21 janvier 18, à Paris, plusieurs clubs de la FSKO se sont rendus à l’Open de France FFK qui regroupait 224 compétiteurs venus de toutes les fédérations kyokushinkai et autres. Y ont arbitré également Hervé Chambonredon et Bernard Narfot-Peyrille. Il faut noter la 2ème place en Katas de Sempai Alexis Warth du Karate Club du Ried et de Matteo Hoffstadt de l'ASO Salomé, 2ème de sa cat minimes –de 50Kg, avec en prime le trophée du meilleur technicien de cette coupe de France!
Ce week-end du 20-21 janvier 18, à Paris, plusieurs clubs de la FSKO se sont rendus à l’Open de France FFK qui regroupait 224 compétiteurs venus de toutes les fédérations kyokushinkai et autres.
Le Karaté Club du Ried de Fortschwihr :
Maxime Dos Santos monte sur la 3e marche en Benjamin -45 kgs . Il remporte le 1er combat en 2 round puis le second combat par Ko. Il s’incline honorablement en demi-finale .
Brieuc Quesnel est vice champion de France en pupilles -35 kgs il remporte 3 combats par waza ari .
Massimo Monachello junior -60 Kg avec 11 combattants dans sa catégorie accède en ½ finale
il s’incline après un combat intense. Il monte sur la 3e marche du podium et décroche également le trophée du meilleur technicien.
Pour l’Aso shinkyokushinkai de Salomé :
Matteo Hoffstadt monte sur la seconde place du podium de la catégorie minimim –de 50Kg qui comptait 19 combattants !
Avec des combats qui ont marqués les esprits, Matteo a fait une superbe compétition et décroche la 2eme place avec en prime le trophée du meilleur technicien de cette coupe de France.
USSP Arts Martiaux.
Matéo Foucteau 2ème en pupille léger avec 17 compétiteurs dans sa catégorie !
Mathéo Conte 3ème ex-aequo en benjamin léger a fait également une belle prestation avec 15 combattants dans sa catégorie.
Floriane Nardot-Peyrille 2ème en cadette légère.
Marcilly-sur-Eure
Lila Navière en minime devient Championne de France 2018.
Yacine Navière en cadet devient Vice-Champion de France 2018.
Bravo à eux deux !!!
Sans oublier les plus jeunes :
Ylane LEMARIE - Jonas GUERARD-DUCROT - Gwen ETIENNE - Axelle ETIENNE qui n'ont pas hésité à se mesurer à de nombreux autres jeunes
https://www.youtube.com/playlist?list=PLMcPg1InU94FJe3tz1mtpoZvYnUX4qEu5
Château-Renault.
Ilan Morin 1er en Benjamin -45kg.
Alan Nopal 2ème en minime -45kg. et Chiraz Merrouche (feminines)
Enzo Fouquet 1er en minime +55kg.
Sayf Ed Dine Denguiz 2ème en minime +55kg
Antonin Huet 3ème en minime +55kg
Bilel Saraoui 2ème en cadet -70kg
et enfin, Marie Lyne Huet dans la catégorie cadet +55KG termine 2eme
En Kata
Senpai Alexis Warth compétiteur kumité mais également kata, a réalisé de belles prestations et se positionne entre les frères Delahaye. Alexis est vice-champion de France Kata.
Plusieurs juges et arbitres ont également officiés à cette compétition, félicitations à tous les participants, combattants, instructeurs pour ces beaux résultats.
Osu !!